Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES TABLEAUX DE SABLE DU SAINSOIS
Derniers commentaires
21 avril 2010

SALIM KECHIOUCHE

 

    En visitant le blog de Michel GILIBERTI ( artiste peintre, photographe, poëte , romancier, dramaturge, et chanteur) je suis tombé en admiration sur ses tableaux et ses photographies dont celle de Salim  KECHIOUCHE , acteur et comédien .

 

   Je les remercie tous deux de l'autorisation qu'il m'ont donnée  de reproduire la photographie (Michel Giliberti en sa qualité photographe  et Salim KECHIOUCHE pour  l'utilisation de son image .

 

 

  Je vous présente  la photographie qui m'a servi pour la réalisation de ce tableau de sable .

  J'espère que l'un et l'autre  ne se sentiront pas trahis par mon travail.

 

                    MERCI DE VISITER  LEUR SITES  EN CLIQUANT SUR LES LIENS EN BAS DE L ARTICLE

salim_kechiouche__comedien_

salim_jardin

 

 

 

 

 

                LES OEUVRES DE MICHEL GILIBERTI                                         

                  LA CARRIERE DE SALIM KECHIOUCHE

Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
LES TABLEAUX DE SABLE DU SAINSOIS
  • Sur ce blog je vous présente mes tableaux de sable coloré ainsi qu'un tuto de démonstration pour que vous puissiez également créer vos propres oeuvres. Vous pouvez me contacter pour tous renseignements qu'il vous semble à développer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité